Caussures, Bottes & Sandales
Devises:
France

Les meilleures ventes

Classic PUMA Femme Fenty Trainer Rouge - Femme Classic PUMA Femme...
€125.51  €74.93
Classic Adidas Skateboarding Homme Superstar Vulc ADV Noir/Blanc - Homme Classic Adidas...
€125.55  €74.58
Economisez jusqu'à 40% Nike Homme Air Max Tavas Kaki - Homme Economisez jusqu'à...
€149.15  €89.12
Original Fila Homme OG Fitness Noir/Blanc/ Fire Rouge - Homme Original Fila Homme...
€101.45  €60.87
Best Online Diadora Homme 750 MG14 MDPU Fluorescent Orange/Noir - Homme Best Online Diadora...
€99.90  €59.19
Ebay Adidas Originals Homme Rayado Lo Blanc/Solar Gris - Homme Ebay Adidas...
€113.43  €67.32
Exclusive Adidas Originals Homme Rayado Lo Solar Gris/Blanc/Noir - Homme Exclusive Adidas...
€113.43  €67.32
Fast Shipping Adidas Originals Homme Rayado Lo Noir/Solar Gris - Homme Fast Shipping...
€115.30  €69.18
Accueil ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

Expédition & retours
Le paiement peut être effectué par carte de crédit, Western Union et virement bancaire.

Western Union bénéficie plus de rabais sur notre site web, plus de détails s'il vous plaît contactez-nous.
Lors d'une commande, votre adresse de facturation doit correspondre à l'adresse de votre carte de crédit, sinon nous ne serons pas en mesure de traiter votre commande.

Toutes les transactions sont sécurisées, Le site est doté d'un système de cryptage SSL pour protéger les données personnelles et de paiement. Nous ne vendons ni expédier des articles commandés par l'intermédiaire du site directement à tous ceux que nous savons être âgés de moins de 18. Nous ne recueillerons et des informations personnelles identifiables (nom, adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail), également appelé ici «renseignements personnels», à propos de vous à moins que vous nous fournissez volontairement.

Transport maritime international

Les commandes peuvent prendre de 24 à 36 heures pour traiter. Une fois que votre commande est traitée, vous recevrez une notification par email avec le numéro de suivi de l'expédition. Toutes livraison commence lorsque vous recevez cet e-mail. Si l'ordre est placé après 15h00 CST le vendredi ou le week-end, le plus tôt elle sera expédiée est lundi. Livraison à cases postales commandes ne sera pas livré à une boîte postale. Toutes les commandes seront doivent avoir une adresse de boîte non-PO valide. Il n'y aura pas droits / taxes supplémentaires.

* Ces pays sont inclus dans l'Union européenne

Si le retour d'articles bons pour un remboursement: Les frais d'expédition et de manutention sont non-remboursables. Nous ne couvrons pas les frais de transport de retour ou échange du paquet de commande à droite, vous serez responsable des coûts d'expédition et de manutention. Toute marchandise retournée doit être envoyée à l'adresse de livraison, nous vous par courriel, si elle est pas la bonne adresse, nous ne sommes pas responsables de la perte causée par la question.

Les articles peuvent être retournés pour un remboursement ou un échange avec 7 jours de la date de réception. Mais la raison de rendements causés par vous-même (par exemple, la taille, la couleur que vous choisissez), ne peut pas être acceptée. Les retours peuvent être renvoyés dans les 7 jours suivant la réception, tous les articles retournés ne doivent jamais été utilisés et à l'état neuf. Tous les colis retournés doivent être assurés. En ce qui concerne le retour d'articles bons pour un remboursement: tous les articles retournés sont assujettis à des frais de traitement bancaire de 5% et les frais d'expédition. Les acheteurs sont toujours responsables des frais d'expédition. Des circonstances particulières peuvent nécessiter un partenariat avec des partenaires commerciaux de l'entreprise. Pour plus d'informations, s'il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle.


Avis important:

1. Bien que nous fournissons la politique de retour, compte tenu du temps et de l'argent consommer, nous apprécions sûrement si vous pouvez faire toutes vos questions et préoccupations claires avant de placer votre commande.

2. S'il vous plaît contacter notre service client pour obtenir l'adresse de retour. Toute marchandise retournée doit être envoyée à l'adresse de livraison, nous vous par courriel, si elle est pas la bonne adresse, nous ne sommes pas responsables de la perte causée par la question.

3. Nous ne serons pas responsables de la perdre si le colis retourné perdu au cours de l'expédition, le message original reçu du bureau doit être conservé pour réclamer la compensation.

4. Si le renvoi des bons articles pour un remboursement: Frais de port et de manutention ne sont pas remboursables. Nous ne couvrons pas les frais de transport de retour ou échange du paquet de commande à droite, vous serez responsable des coûts d'expédition et de manutention. En outre, nous vous recommandons d'ajouter suivi et une assurance pour votre propre protection, comme nous ne pouvons pas être responsables des envois perdus ou détenus par les douanes.